Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 18:06

Voilà le dernier né, de mes dix petits doigts.

 

CADRE CREME-NOIR-TAUPE

 

C'est également une commande, la demande à été faite sur les critères suivants pour emplacement prévu sur un mur de cuisine :

 

  • crème
  • marron 
  • un peu de noir
  • un peu d'alu

 

Pour ce faire et déterminer le choix de l'assemblage des couleurs, il vous faut :

 

  • Connaitre la couleurs des murs, on ne fait pas, sauf si demande express, du ton sur ton, ex : mur marron et tableau marron, cela ne ressortira pas .
  • Déterminer l'emplacement sur lequel vous pensez que le cadre pourrait être accroché, et du coup, la couleur du mur.
  • La taille du tableau, petit, moyen, grand, donnez vos dimensions, dans la mesure du raisonnable évidemment.
  • Et enfin, les goûts en matière de déco de la personne, nature, moderne, viellot etc qui déterminera l'ensemble et accessoirement, servira pour la déco du cadre.

 

Voilà, si vous habitez dans les départements 27, 78, 28 et que vous voulez offrir, ou vous offrir un tableau, contactez-moi en postant un commentaire.

Les départements sont limités, d'une part, parce que je ne peux pas faire livrer ce genre de colis par la poste et d'autre part, je souhaite rester en dessous des prix pratiqués dans le commerce, que je trouve, pour ma part, exorbitants, donc, pour le moment pas d'autres solutions que de les livrer moi- même.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, je voulais vous féliciter pour votre travail!. Vos tableaux et tubes végétaux je les adore !
Répondre
S
<br /> Nous avions échangé il y a quelques mois sur les tableaux végétalisés, et j'ai moi même fait quelques réalisations.<br /> Je tenais à vous remercier de vos précieux conseil.<br /> Aujourd'hui je découvre avec beaucoup de plaisir vos tubes. Ils sont géniaux. Vous utilisés du profilé plastique ou métal ?<br /> Merci de votre réponse.<br /> Très sincèrement<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour, tout d'abord, je souhaitais vous faire part de mon admiration pour votre travail et vos créations, et tout particulièrement pour vos tableaux végétaux...C'est d'ailleurs en fouinant sur<br /> internet à la recherche de tutos, pas à pas, conseils...photos...et aides en tout genre pour créer mon propre tableau végétal, que j'ai découvert votre blog!!!j'ai ainsi lu la majeure partie de ce<br /> dernier et découvert de ce fait toutes vos créations!!!Je me permets donc de vous contacter comme vous le mentionnez sur votre blog et aimerais savoir si vous pouvez me communiquer par quel procédé<br /> vous avez enfin réussi à réaliser vos tableaux!!!Les prix pratiqués pour ce genre de décoration sont hors budget pour moi et surtout j'aimerais pouvoir créer le tableau qui correspond vraiment à<br /> mes attentes et ainsi pouvoir admirer mon propre travail...je suppose que j'en serai d'autant plus fière du fait qu'il sera réalisé de mes mains!!!Mon principal soucis étant l'arrosage et<br /> l'étanchéité...Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie par avance de votre aide...bien cordialement...au plaisir de vous lire et de suivre désormais votre blog de près!!!!Bonne<br /> continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Impec' Je partage pas sur FB de suite sinon la surprise va être ratée :)<br /> <br /> <br />
Répondre