Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 17:51

Ci dessous un tableau, réalisé avec un visage en cuir, des fleurs en cuir et du fil d'alu, le tout de couleur prune .

 

TABLEAU VISAGE CUIR

 

Alors là, j'aurai pas parié un copec sur la vente de ce tableau au marché de Noël de ma petite de commune, vu la moyenne d'âge, eh bien si, je l'ai vendu (à un jeune couple  ) et c'est lui qui à beaucoup plu à la commerçante qui m'exposera quelques créations pour la St Valentin dans sa boutique !

Comme quoi............. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Wow!! That is an amazing piece of artwork. The person who created this is definitely a highly talented and creative artist. We must encourage and support this gifted artist. Thanks a lot for sharing this exceptional piece of artwork.
Répondre
V
Bonjour,<br /> je suis tombée par hasard sur votre blog.... une merveille tout simplement!! je suis très admirative ! etant au chomage et pour m occuper j ai decidé de me faire un tableau vegetal qui ira<br /> superbement a la maison mais comprend pas le principe: une fois le tableau suspendu la spheigne et les plantes vont tomber?! je suis désolée mais je percute pas lol pouvez vous m éclairer ma<br /> lanterne?<br /> je n ai pas la prétention de vous arriver à la cheville vos compo sont tellement superbes! vous avez énormément de gout! au plaisir et bonne continuation!
Répondre
T
Bonjour,je trouve magnifique tout ce que tu fais,j'aimerai essayer moi aussi tableau végétal,mais je ne sais pas quoi mettre comme mousse??<br /> Pourrais tu me dire ce que tu utilises et ou ce la procurer?<br /> Merci par avance,bon week end et encore BRAVO!!<br /> Annita
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour les compliments .<br /> <br /> <br /> C'est de la sphaigne du chili, tu trouvera toutes les infos sur le blog, j'ai du mettre le lien de la boutique.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />