Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 18:11

Bientôt la fête des amoureux, la St Valentin !

L'occasion pour faire fonctionner mon petit cerveau et histoire de ne pas faire toujours la même chose, ce qui m'ennuie un peu beaucoup il faut bien le dire.

J'ai acheté il y a quelque temps la matière pour le beton ciré, dans la gamme des peintures décoratives et j'avais hate de la tester, c'est chose faite.

 

TABLEAU BETON 

Pas simple à utiliser sur des petites surfaces et la couleur reste uniforme, je m'attendais à un peu plus de nuances dans les tons gris,  il faut surtout ne pas en mettre de trop, sinon ça fait des bulles et ça reste ! Assez sympa quand même, si on aime jouer de la taloche, la photo ne rends pas très bien l'effet béton, mais en "vrai" on voit mieux les reliefs.

 

TABLEAU-VEGETAL-BETON-PROFIL.jpg

 

Une photo du profil. Pour celui ci dessous, j'avais envie de faire une autre forme, toujours sur le thème de la St Valentin . 

 

TABLEAU VEGETAL BLANC ROUGE 

 

Voilà, ils vont bientôt être mis en vente sur le bon coin.

Partager cet article
Repost0

commentaires