Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 17:50

Allez !  le pitch de notre chambre.

 

Depuis huit ans ça cogite, j'ai eu du mal à me décider pour la déco, je ne voulais pas quelque chose de trop féminin puisque partager par un couple et en même je voulais quelque chose genre cocooning, mais pas étouffant.

 

P1080785

P1080781P1080790

 

 

Avant :

Comme vous le voyez il y a du boulot !

Pour moi, reboucher toutes les fissures, réenduire tous les murs et pour mon chéri, isoler le mur du fond et passer tous les fils pour l'électricité.

Même pas peur ! C'est parti !

 

 

P1080809P1080811.JPG

 

Voilà 3 jours de boulot non stop, on passe à la peinture du plafond et j'ai choisi une peinture sablée grise pour les murs.

 

 

P1080817.JPG

 

Voilà, la partie travaux terminée, on passe à la déco !

Pas facile de prendre les photos, j'ai pas énormément de recul.

 

P1090544.JPG

 

P1090548  

 P1090559

 

P1090556.JPG

 

Je vous post un autre article demain pour tous les trucs et astuces déco que j'ai utilsé pour cette chambre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'aime beaucoup le choix des couleurs, je voudrai vous demander une info pour la suspension. S'agit il de la suspension ikea repeinte ou est ce une autre marque "toute prete" ?
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Patricia,<br /> <br /> <br /> Oui c'est bien la lampe Ikea, allez voir l'article  des trucs et astuces que j'ai utiliser pour cette chambre.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />