Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 09:02

Alors là, bien vu la boulette ! j'ai supprimé l'article le plus visité du blog.

 

J'ai pas trop le temps de refaire tout le pitch et après des heures de recherche pour essayé de le  récupérer, je trouve pas, beaucoup de choses à améliorer sur overblog concernant la rédaction des articles qui reste long et fastidieux pour la mise en page des photos.

 

Chambre de 12M², dans laquelle nous avons enlevé le conduit de cheminée qui prenait trop de place, et construit une estrade pour faire glisser le lit dessous  et ainsi gagner de précieux M². La journée, le lit (deux places) est glisser en dessous et sert de canapé, la nuit, il tiré au maximum pour dormir. Nous avons monté des grosses roulettes avec un systéme de bloquage des roues sur un sommier à latte pour pouvoir le déplacer à volonté et ainsi le bloquer quand il en place.

 

 CHAMBRE AVANT :

 

MUR

MUR2CONDUIT

 




















 

 


CHAMBRE APRES :


CHAMBRE FOOT


  

CHAMBRE ENSEMBLE

 

Pour réaliser la barrière, j'ai utiliser des pieds de table (Ikea) fixés au plancher et rainurer sur toute la longueur pour y insérer les plaques de plexi commandé sur le net chez altuglass, une noire et deux rouge. Pour le dossier, j'ai utiliser un bloc de mousse récupérer d'un ancien canapé et l'ai habillé d'un tissu en simili cuir, j'ai ensuite collé un bande de scratch sur le dossier et le rebord de l'estrade.

 

CHAMBRE TAGG

  CHAMBRE LIT

  

 

 


CHAMBRE GRAFF

 

CHAMBRE ARMOIRECHAMBRE BUREAU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

CHAMBRE BARRIERE

 

Le graff a été réaliser par Mathieu, mobile sur toute la france, vous retrouvez l'adresse de son site dans mes liens favoris .

 

graff chambre

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Bonjour ou peu on trouver les lettres que vs avez collé o mur?
Répondre