Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 10:55

Voila le tableau végétal pour la cuisine, il sera en vente aussi pour le marché de Noël.

 

TABLEAU VEGETAL ARDOISE 1 

 

C'est le premier, j'en fais un autre en ce moment, il rend mieux en "vrai" que sur la photo.

Je suis en train de finir le tout premier tableau, qui sera, celui là, assez magnifique une fois fini, j'ai gardé mon idée pour l'éclairage, j'ai donc commandé la guirlande de led à piles, il sera éclairé sur l'arrière avec le miroir au centre et les plantes de chaque coté.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonsoir,<br /> <br /> Pas de doutes je suis certaines que tout va se vendre ! c'est magnifique et vu la difficulté d'en trouver en magasin (des simples très chers) vous n'avez aucun souci à vous faire !<br /> Amicalement,<br /> sandrine
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour votre visite et vos encouragements, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />