Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 15:04

PROBLEME N°2 :

Ou trouver les charmantes petites plantes vertes, parce que, a moins de faire des boutures, je vois pas comment faire pour avoir de si petites plantes.

 

Bien, alors en ce moment, il faut planter les bulbes de printemps, alors je file renouveler ma collection et histoire aussi de remplir les pots vides qui dorment dans le garage. Je file donc dans une jardinerie que je n'avais pas fréquenté depuis longtemps, parce que encore une fois manque de temps, quand j'ai besoin, je file a celle du coin et surprise, un magnifique étalage des chamantes mini plantes vertes, comme quoi, tous le monde s'adapte aux tendances !

Voici donc a quoi ressemble mes achats, je vous met aussi une photo pour que vous puissiez vous rendre compte a quel point c'est mimi et petit.

 

P1080151.JPG

 

 P1080152

 

 

 

 Voilà, 8 pots, je prévois grand parce que, pas à coté de chez moi non plus, acheté 1.49 la pièce. A titre d'info, je suis resté dans les plantes vertes, mais sachez qu'il en existe des fleuries genre cyclamen et autre, il y en avait tout une gamme, j'ai donc mis du temps a choisir, maintenant que je sais ou il y en a, je tenterai une composition fleurie la prochaine fois ou selon la demande. 

 

 PROBLEME N°2 : résolu ! 

 

 

 

 

Continuons l'avancé du projet, ça avance pas mal, je suis assez contente .

 

Après recherche sur le net, j'ai découvert le site des jardins de Chloé, magnifique !

 

Pourquoi, cette engouement ?

Tout simplement parce qu'ils proposent la vente de deux kit à faire soi même et  à un prix tout a fait raisonnable, comme quoi, le net est une formidable invention tout de même !

Ni une ni deux, je commande et voici ce que j'ai reçu aujourd'hui :

 P1080149

  

Premier constat :  J'attends en principe, 4 tableaux format 20x20 et un systeme d'arrosage et le tout est livré dans une enveloppe pas plus épaisse que 2 cm, perplexe, avant d'ouvrir je me dit, t'as encore fait une super affaire !

 

Finalement je comprends le systeme, c'est du kit de chez kit, j'ai pas encore ouvert, mais ca me parait simple et clair, la notice est au dos.

 

Deuxieme constat : Délai super rapide, commandé Mercredi reçu Vendredi, un bon point.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires